Comment payer le solde dû ?

Payment en ligne

Vous pouvez consulter vos factures en ligne et les payer immédiatement de manière simple et sécurisée.

e-Pay

Vous pouvez payer votre facture– ou celle d'un autre client BASE –  en ligne et de manière très facile, sans devoir vous identifier. Vous cliquez sur "Espace client" puis sur "Payer une facture". Vous devrez alors simplement mentionner le numéro de GSM concerné, compléter le montant et effectuer le paiement. Vous pouvez même y joindre un SMS gratuit adressé à la personne dont vous payez la facture. 

Attention: si vos factures sont payées par domiciliation bancaire ou carte de crédit, vous ne pouvez pas utiliser le service e-Pay.

Le paiement s'effectue via Ingenico, le leader du marché belge des paiements par Internet.
Ingenico stocke les données financières de manière 100 % sécurisée pour que le client puisse les utiliser à nouveau lors des paiements suivants.

Vous préférez effectuer un virement classique ?

Utilisez les données que vous trouverez sur le formulaire de virement joint à votre facture. A défaut, voici une autre façon d'effectuer votre virement :

  • Numéro de compte bancaire: 310-1347589-54
  • IBAN: BE42-3101-3475-8954
  • Code BIC ou SWIFT: BBRUBEBB
  • Communication structurée: votre numéro de client

Attention : si vous introduisez une date mémo, veillez à ce qu'elle ne soit pas postérieure à la date d'échéance de la facture. Pour éviter que votre ligne ne soit bloquée, mentionnez une date mémo au moins antérieure de deux jours à la date d'échéance.

Autres méthodes de paiement

Vous avez aussi la possibilité d'effectuer le paiement de vos factures par carte de crédit. Pour ce faire, veuillez contacter notre service clientèle au 1979 avec votre GSM (ou au 0486191979 avec un autre appareil). Vous pouvez également régler vos factures dans un BASE shop.



Retour à l'aperçu