Mon téléphone a été volé ou perdu. Que dois-je faire ?

Contactez-nous le plus vite possible

Contactez le plus vite possible notre service clientèle afin de faire bloquer votre carte SIM. Vous pouvez nous contacter au:

  • 0486191979 (depuis la Belgique)
  • +32486191979 (depuis l'étranger)

Bon à savoir : vous pouvez aussi faire bloquer votre appareil en nous communiquant le numéro IMEI. Ce numéro IMEI figure sur l'emballage de votre appareil et sur la preuve d'achat.

Ensuite...

Demandez une nouvelle carte multiSIM. La carte multiSIM se compose de trois pièces (de grande à petite) : une carte SIM standard, une carte microSIM et une carte nanoSIM. Il suffit de détacher la plus petite carte de celle de plus grande taille. Vous pouvez le faire dans un BASE shop. Le prix est de 10 €.

Important

  • Si nous bloquons votre ligne, il ne s'agit pas d'une résiliation de votre contrat mobile. Vous continuez donc de payer votre abonnement.
  • Quelqu'un a passé des appels avec votre appareil avant le blocage ? Vous en êtes toujours responsable. Vous devrez donc payer ces appels. Bloquez donc immédiatement votre carte dès que vous constatez la perte !


Retour à l'aperçu