Comment activer une domiciliation ?

Il y a deux types :

  • Domiciliation européenne (SEPA) par compte bancaire
  • Domiciliation par carte de crédit

Comment ça marche ?

Vous pouvez activer une domiciliation européenne (SEPA) sur votre compte bancaire ou une domiciliation sur votre carte de crédit.

Une fois la demande introduite, vous n'avez plus rien à faire : les montants sont prélevés automatiquement tous les mois. Vous avez une vue d'ensemble parfaite sur vos factures de ces 24 derniers mois en ligne.

Notre numéro de créancier : BE940010462925669

Activer une domiciliation européenne (SEPA) par compte bancaire

Accédez à votre compte client et ouvrez le formulaire de domiciliation. Vous devez uniquement remplir le numéro de votre compte bancaire. Nous activerons votre domiciliation au plus vite. Votre facture suivante indiquera clairement si votre domiciliation est déjà active. Si ce n'était pas encore le cas, veuillez payer la facture en ligne ou par virement.

Activer une domiciliation par carte de crédit

Appelez nous sur 1979 (avec votre GSM BASE TURK, ou 0486191979 avec un autre appareil), nous activerons la domiciliation pour vous

Si vous avez un nouveau numéro de carte, merci de nous en informer au plus vite.

En cas de non paiement par la société émettrice de la carte de crédit, je reste seul responsable pour le paiement de mes factures.

Notre numéro de créancier: 462925669

Trucs & astuces

  • Le processus d'activation de votre domiciliation par compte bancaire ou carte de crédit peut prendre quelques jours.
  • Vous devrez payer vos factures par virement aussi longtemps qu'un formulaire de versement est attaché à votre facture.
  • Dès que vous lisez sur votre facture "Le montant de <xxxx €> sera prélévé par votre domiciliation européenne <yyyyyyyyyyy> le <ddmmyyyy>", votre domiciliation est active.
  • Vous pouvez partir en vacances en toute quiétude. Vos factures sont payées automatiquement même pendant votre absence. Parfait pour éviter les factures impayées !


Retour à l'aperçu