Comment activer la carte SIM ?

Tout d'abord

Carte SIM reçue ? Activez-la dans les plus brefs délais. Vous ne pourrez envoyer des SMS, appeler et surfer qu’après l'avoir fait.

Astuce : vous avez une carte prépayée auprès de votre opérateur actuel ? Utilisez tout votre crédit d'appel avant d'activer votre carte SIM. Vous éviterez ainsi de le perdre.

Comment activer la carte SIM ?

Activez votre carte SIM en ligne. Saisissez également les données suivantes :

  • Votre numéro de commande. Vous le trouverez dans tous les e-mails reçus après avoir commandé votre carte SIM.
  • Votre numéro de GSM.
    - Vous avez choisi de conserver votre numéro de GSM ? Saisissez alors votre numéro de GSM actuel.
    - Vous avez opté pour un nouveau numéro de GSM ? Saisissez alors votre nouveau numéro de GSM. Vous le trouverez sur le support de carte auquel est attaché votre nouvelle carte SIM.
  • Votre numéro de carte SIM. Il est indiqué sur le support de carte SIM.

Après l'activation

Carte SIM activée et…

  • vous avez choisi de conserver votre numéro de GSM ? Dans ce cas, vous recevrez un SMS de votre ancien opérateur dans les 10 minutes. Vous serez également déconnecté du réseau. Insérez votre nouvelle carte SIM dans votre GSM.
  • vous avez opté pour un nouveau numéro ? Vous pouvez alors immédiatement utiliser votre carte SIM. Insérez la carte SIM dans votre appareil.

Attention: vous avez opté pour une carte prépayée ? Dans ce casrechargez directement votre carte SIM. Vous ne pourrez envoyer des SMS, appeler et surfer qu'après l'avoir fait.

Bon à savoir

  • Cela ne fonctionne pas ? Envoyez un e-mail à onlinesimsupport@telenetgroup.be.
  • Pour des raisons de sécurité, nous envoyons la carte SIM bloquée. Vous êtes le seul à disposer des données nécessaires pour activer la carte SIM.


Retour à l'aperçu